Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gae360's blog
gae360's blog
Publicité
Archives
gae360's blog
2 mars 2011

[VIDEO] L.A. Noire - Première vidéo


Voilà un des jeux que j'attend le plus cette année.

Je ne connaissais pas trop Rockstar du temps de la PS2. Les GTA ne m'attiraient pas plus que çà. Puis vint la xbox360 et GTA4 et là, la révélation... Ensuite ce fut Episodes from Liberty City, et le sublime Red Dead Redemption. Bohneur vidéoludique depuis 3 ans ;-)

Pour vous dire que Rockstar est devenu un de mes studios préférés et que j'attend ce L.A. Noire avec impatience. J'ai regardé un peu les précommandes aujourd'hui et le plus intéressant est pour l'instant la FNAC qui propose le jeu à 50 euros avec une mission supplémentaire et la BO en bonus de précommande.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Fantastic Read! Looking forward to more! Bookmarked the site and will be back again!
Publicité