Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gae360's blog
gae360's blog
Publicité
Archives
gae360's blog
27 avril 2011

[DIVERS] L.A. Noire - La difficulté

Encore une news sur L.A. Noire me direz-vous ? Et bien oui ! Etant donné que c'est le jeu que j'attend le plus en ce début d'année, je ne vais pas me priver... D'ailleurs, je fais ce que je veux, c'est mon blog !

Rockstar avait déjà créé la surprise en créant des niveaux de difficulté dans Red Dead Redemption, il vont encore plus loin avec L.A. Noire.

Là où RDR aidait le joueur dans la visée (de manuelle à automatique), L.A. Noire permettra tout simplement de passer les scènes d'action à la suite d'échec répété, sans influence sur la trame de l'histoire.

De plus, lors des phases d'investigation, la manette vibrera à l'approche d'indice et la musique d'ambiance s'arretera lorsque tous les indices seront découverts.

Enfin, des statistiques vous indiqueront si vos interrogatoires ont été mené avec brio ou non.

L.A. Noire montre la volontée de Rockstar de s'ouvrir à un plus large public, tout en restant proche des joueurs chevronnés en permettant de ne pas activer ces différentes aides.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité